Nos services

Bienveillance et réactivité

À votre service

BRÉMART COFFEE MACHINE met à votre disposition son équipe dédiée à la qualité de service.

Un service commercial disponible

Parce que nous privilégions la proximité, il nous semble important que vous ayez un contact direct avec l’un de nos commerciaux. Celui-ci vous suivra sur la durée et s’assurera de votre pleine satisfaction.

Un bureau
d’études

Les aspects techniques (réservations techniques fluide, bilan de puissance et implantation dans l’espace) sont étudiés à votre demande par notre bureau d’études.

Une équipe
administrative

Dédiée au service client, elle veille à la réactivité de notre action et aux échanges avec les fournisseurs et partenaires.

Une équipe de
techniciens supportés
par un centre d’appel

Pour vous offrir un service de proximité, où que vous soyez situé sur le territoire français.

Il est important pour nous que vous ayez plaisir à nous contacter et que nous méritions votre confiance. Chaque membre de l’équipe BRÉMART a cette responsabilité permanente. Nous sommes une entreprise à taille humaine pour ne jamais oublier l’importance de la proximité avec vous, client.

BIENVEILLANCE ET QUALITÉ

Nous vous accompagnons dans le choix de votre machine à café, sur ses options, personnalisations, notamment pour les machines à café La Marzocco et Modbar.
Les accessoires et matériels complémentaires vous permettent de profiter pleinement de votre matériel. Nous vous donnons les préconisations d’installation pour bien préparer son arrivée. Pour les créations, une pré-visite est programmée pour vérifier l’ensemble des points techniques.

Une équipe d’installation met en route la machine à café, règle le moulin et vous forme à l’utilisation et l’entretien. Nous travaillons main dans la main avec votre torréfacteur pour vous assurer la meilleure qualité en tasse.

Le pôle service après-vente est constitué d’une équipe qui gère les appels et les mails, fait les devis de pièces détachées (nous prenons soin d’avoir un stock de pièces détachées La Marzocco, Modbar, Fetco et Rancilio) et planifie les interventions selon l’urgence, les maintenances préventives et le traitement d’eau.

L’équipe de techniciens BRÉMART COFFEE MACHINE se déplace sur toute l’Ile-de-France du lundi au samedi.

Nos partenaires de province prennent le relais pour être proches de vous et réactifs.

Brémart coffee machine fait confiance à ces marques

4500
clients actifs

Nous suivons nos clients sur la durée (parc matériel, suivi du traitement d’eau, de la maintenance…)

60
années d’expérience

dans la distribution et la maintenance des machines à café.

30
collaborateurs

dédiés au service client et à l’accompagnement, avec réactivité et bienveillance.

140
partenaires en France

pour vous offrir un service de proximité sur le territoire français.